MEDIUM PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDIUM PLUS

Le tout nouveau Forum du site MEDIUM PLUS qui viens d'ouvrir ses portes ! Venez nous rejoindre et surtout venez découvrir THIERRY un medium vraiment exceptionnel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez écouter notre web radio VIRGULE ! - Venez nous rejoindre aussi sur notre forum qui compte plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir...je suis nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylastenny




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonsoir...je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonsoir...je suis nouvelle...   Bonsoir...je suis nouvelle... EmptySam 19 Sep - 21:10

Bonsoir,
je suis nouvelle et je viens me présenter. Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de faire une voyance et cela s'est révélé juste. Donc là je retente...
J'ai 34 ans, suis scorpion habite Angers(49)
Vit avec Sébastien, 32ans, poisson.
Voilà, le reste viendra au fur et à mesure...

Une question : je n'ai pas très bien compris comment il fallait s'inscrire pour la voyance gratuite de demain soir, quelqu'un peut il me guider ?
Merci

Sylastenny[i]
Revenir en haut Aller en bas
MédiumPlus
Admin
MédiumPlus


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 53
Localisation : Aubenas

Bonsoir...je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...je suis nouvelle...   Bonsoir...je suis nouvelle... EmptyDim 20 Sep - 15:32

sylastenny a écrit:
Bonsoir,
je suis nouvelle et je viens me présenter. Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de faire une voyance et cela s'est révélé juste. Donc là je retente...
J'ai 34 ans, suis scorpion habite Angers(49)
Vit avec Sébastien, 32ans, poisson.
Voilà, le reste viendra au fur et à mesure...

Une question : je n'ai pas très bien compris comment il fallait s'inscrire pour la voyance gratuite de demain soir, quelqu'un peut il me guider ?
Merci

Sylastenny[i]

Bonjour et surtout bienvenue sur le site et le forum ! Pour la voyance gratuite de ce soir il suffit de se rendre sur le deuxième forums : www.amourdevoyance.forumactif.org de s'inscrire gratuitement et de demander à la modératrice kedyaxjo(lovebiquette) un droit de passage pour ce soir. Ensuite à 20 h précise il faudra se rendre sur le tchat du forum "AMOUR DE VOYANCE" et nous te répondrons en direct ! voilà ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://mediumplus.forumactif.com
 
Bonsoir...je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» je suis diana
» bonsoir a tous
» 1 nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIUM PLUS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: